Vous trouverez dans cette section quelques trucs, questions et astuces à propos de Sojag et ses produits.

Réponses

Visitez la section Manuel d’instruction de notre site web en cliquant ici

Pour un abri à toit souple, vous trouverez une pochette à l’intérieur du toit avec un carton donnant votre numéro de modèle. Pour un abri à toit rigide, une plaque de métal est située en haut d’une des colonnes, indiquant votre numéro de modèle.

Le format de 10’ x 12’ est relatif aux mesures du toit. Veuillez vérifier les dessins techniques disponibles dans chacune des fiches de produits du site web sojag.ca. Vous aurez les mesures à la base de toutes nos structures sur chaque dessin.

Il est primordial d’ancrer les abris Sojag au sol mais il n’est pas nécessaire de les fixer à la maison. Vous éviterez donc d’abimer votre revêtement de maison. Veuillez prendre note que la quincaillerie nécessaire pour ancrer nos abris n’est pas incluse. La quincaillerie devra être choisie en fonction de la surface sur lequel sera déposée la structure.

Vous devez contacter directement les détaillants pour obtenir leurs prix de détails. Les prix étant sujets à changements durant la saison, les détaillants seront les mieux placés pour bien vous informer.

Afin d’offrir des produits de qualité à prix raisonnable Sojag n’offre pas le service de fabrication sur mesure.

Nous avons un grand réseau d’installateurs expérimentés à travers le Canada. Contactez-nous pour obtenir leurs coordonnés au 1-866-901-1649.

La force et la pérennité de Sojag s’appuie sur notre bon réseau de distribution avec nos  détaillants. Nous vendons nos abris directement aux détaillants et ils seront votre contact pour vous procurer ces derniers. Visitez notre section Nos partenaires pour en savoir davantage.

Voici un court vidéo de 2 minutes expliquant comment facilement installer les panneaux de polycarbonate.

Veuillez contacter un détaillant près de chez vous avec votre numéro de modèle, ils passeront une commande avec plaisir ou bien visitez notre site partenaire, www.bacchigazebo.com

Oui, c’est possible d’appliquer un aérosol pour augmenter l’imperméabilité et freiner la décoloration dû aux rayons UV. Ces aérosols sont disponibles dans les pisciniers et quincailleries.

Structure toit souple : Le toit en tissu, les moustiquaires, les rideaux et les micas doivent être enlevés et mis de côté pour la période hivernale. Les structures peuvent rester à l’extérieur.  

Structure à toit rigide : Ces produits sont quatre saisons, ce qui signifie qu’ils peuvent être laissés à l’extérieur durant toute l’année. Cependant, toute accumulation de neige doit être retirée du toit.

Utilisation de la toile hivernale : Il est important d’ancrer la toile au sol avec des poids.

Barre hivernale : Afin d’augmenter la solidité de nos structures, une barre de soutien extensible est disponible. Cette barre ajoute une poutre au centre de votre structure.

Contacter notre service à la clientèle par téléphone au 1-866-901-1649 ou par courriel à info@sojag.ca

Vous pouvez laver les toiles, rideaux, micas et moustiquaires avec de l’eau tiède savonneuse. Veuillez utiliser un savon doux.